UNE POMPE BREVETÉE

est au coeur de la machine

Vous pouvez démonter la pompe sans outils - une fonction brevetée *

Le cœur de la machine est la pompe

Nous avons cherché longtemps et dur pour trouver une pompe qui répondrait à nos exigences ...... Simple à démonter pour le nettoyage sans outils; Aussi peu de pièces de contact que possible Facile à enlever de la machine, sans outils et sans renverser le produit; Acier inoxydable sanitaire; Manipuler tout type de produit à partir de liquides légers jusqu'aux crèmes et pâtes plus lourdes; Sortir le produit à partir d'une trémie au-dessus, d'un tambour en dessous ou de n'importe quel angle; Nous n'avons pas pu en trouver un! Et donc nous avons conçu un! .... et le Bureau des brevets a accepté .....

La pompe est un déplacement positif

Lorsque la pompe tourne, les petites poches dans les engrenages transportent le produit autour de la pompe en le déplaçant précisément de l'entrée à la sortie.

Nous mesurons à une fraction de tour la quantité de produit déplacée et arrêtons la rotation de la pompe au réglage précis du panneau de commande.

En fait, le réglage sur le panneau de commande est arbitraire et dépend du type de produit à remplir, mais à peu près chaque chiffre sur le panneau de contrôle se traduit par environ 1/3 de ml avec notre pompe standard de 12 l / min. Pour les remplissages très petits, nous avons des adaptateurs qui réduisent cela à 1 / 10ème de ml. De toute façon, les précisions de + ou - 1/2% ou mieux sont courantes sur cette charge.

La vitesse de remplissage peut être modifiée pour donner un remplissage sans mousse doux.

Buses d'arrêt positives

Les buses se ferment à leurs pointes après un remplissage pour éviter l'égouttement.

Cela a 3 avantages avec le AF1

1. Il arrête les gouttes ou dribble.

2. Vous pouvez utiliser un diamètre de buse aussi grand que celui qui convient à l'intérieur de votre goulot. Plus le diamètre est grand, plus le jet de liquide est lent et moins il mousse.

3. Lorsque vous avez terminé le lot, vous pouvez débloquer la pompe et la buse de la machine et les apporter à la zone de nettoyage sans laisser s'échapper le produit restant. Tout est scellé à l'intérieur. (Une autre caractéristique brevetée de notre pompe)

Quoi ensuite?

Connectez le tuyau d'admission à un réservoir (que nous pouvons fournir), ou le plonger dans un baril. Amorcez la pompe (nous fournissons un petit dispositif pour ce faire), mais si votre réservoir est au même niveau que la pompe, il s'amorcera tout seul. Connectez-vous au pouvoir.

Réglez le panneau de contrôle à 2000 et la vitesse à 50% et appuyez sur la pédale./p>

La pompe fonctionnera jusqu'à 2000 et s'arrêtera, mais elle s'arrêtera également si vous appuyez de nouveau sur la pédale. Ceci est utile car vous pouvez ensuite placer un récipient sous la buse et dès qu'il est plein appuyez sur la pédale pour arrêter l'unité et notez la valeur sur le panneau de commande. Réglez cette valeur et avec quelques petits ajustements de vitesse et de volume, vous êtes prêt à fonctionner en production.

Une autre caractéristique est que vous pouvez régler l'obturateur pour qu'il fonctionne avec la pédale ou pour répéter le remplissage de façon continue après un délai réglable. 

Bien sûr, vous pouvez ajouter un module d'automatisation pour le remplissage automatique.

Le LittleFiller peut également être configuré pour fonctionner comme pompe de transfert, soit pour le rinçage, le nettoyage ou simplement comme pompe de transfert. Chaque fois que vous appuyez sur la pédale, la pompe est activée ou désactivée.

Réservoirs d'alimentation

Les LittleFiller LF1 peuvent être fournis avec différents types de trémies / réservoirs d'alimentation ou peuvent être aspirés à partir d'un tambour ou d'un réservoir existant.

* Brevet américain 7309218

Le temps économisé, chaque semaine, chaque mois et chaque année paie la machine encore et encore ...

Top