AESUS APPLICATRICE DE MANCHONS
HAUTE CADENCE

de 150 / min à 400 / min

Aesus applicatrice de manchons haute cadence

L’applicatrice de manchons haute cadence de Aesus a une armoire plus grande que le modèle Delta et a des vitesses plus élevées grâce à des servomoteurs plus grands et plus robustes.
Des lames multiples tournent autour du mandrin pour séparer le manchon avant l'application sur le col ou le récipient, puis le manchon est tiré sur le récipient ou le goulot lorsque le produit est présenté ci-dessous. Un mécanisme d'avance Servo en conjonction avec des servo-lames coupent le manchon.

L'applicatrice de manchons haute cadence dépasse les 400 minutes avec une seule tête.

Comme pour notre gamme d'étiqueteuses à haute cadence, l'applicatrice de manchons haute cadence est hautement personnalisable en fonction des besoins des clients.

 Applicatrice de manchons haute cadence avec lames multiples

L'Applicatrice de manchons haute cadence a également un système de servo lame multiple qui détache le manchon de son mandrin avant de l'appliquer sur le goulot ou le récipient. Lorsque le récipient se trouve sous le mandrin, le système d'alimentation asservi fait tourner le manchon sur le récipient.


L'ensemble de coupe peut être retiré de la machine pour le remplacement, l'entretien ou le réglage de la lame. Certains clients disposent d'une unité de secours prête à glisser, dans l'éventualité peu probable d'un problème.


En option pour les machines à grande vitesse:
Un dévidoir à double alimentation avec bac d'accumulation et station d'épissurage pour permettre une production sans interruption pendant l'échange des grands rouleaux de manchon.

Changement:
de nouveaux produits peuvent être mis en place rapidement et facilement. Le gain de temps s'accumule rapidement ... aidant à payer la machine encore et encore.

Remarquable

Nous utilisons des servomoteurs puissants et non des moteurs pas à pas pour alimenter la bande et alimenter les lames de coupe.

 

Commandes utilisateur intuitives

 
Un grand panneau de commande à écran tactile indique l'état de la machine, contrôle toutes les options, possède des mémoires pour rappeler les configurations précédentes et est protégé par un mot de passe si nécessaire.

Accessoires optionnels

L'enregistrement de photo pour le matériel de bande imprimé, arrête l'alimentation à la longueur déterminée par des marques d'enregistrement de photo sur le matériel.

Le dérouleur de bande motorisé automatique, fonctionne à l'aide d'un capteur de niveau bas qui détecte si le dérouleur de bande doit alimenter la bande pour réduire la tension de la bande.

L'ensemble de perforation verticale, toujours combiné avec le dérouleur de bande motorisé, permet de perforer le manchon. Notez avec notre système aucune tension supplémentaire n'est donnée à la bande par la roue de perforation en raison du déroulement motorisé. Le placement de Perforation sur la bande peut être ajusté n'importe où horizontalement le long du plat plat du matériel.

Assemblage de perforation horizontale Permet de retirer le capuchon du conteneur tout en laissant le manchon sur le conteneur.

 

 

 

 

 

Quelques caractéristiques de l'applicatrice de manchons haute cadence

Vitesses jusqu'à 400 bpm (selon les caractéristiques du conteneur) Deux unités à deux fois la vitesse
Puissance dérouler du matériel de bande
Un servomoteur puissant entraîne le matériau de la bande le long du mandrin qui maintient la bande ouverte jusqu'à ce qu'elle soit sur le récipient.
Pas de mécanisme de transfert compliqué. L'ensemble de couteaux rotatifs à servocommande exclusif coupe le matériau du manchon à 360 ° autour du mandrin. Entre chaque coupe, l'ensemble de couteau entraîné par servomoteur est mis en phase puis éloigné du mandrin.
Le couteau rotatif est entièrement réglable.

Les machines concurrentes exigent que vous achetiez un assemblage supplémentaire pour chaque diamètre de récipient variable.

Séparation de bouteille de ver ou de Starwheel. Le matériau de la bande est coupé et appliqué sans arrêter les bouteilles. Les capteurs à fibre optique à haute vitesse détectent la présence du conteneur et la machine applique ensuite le matériau de la bande.

Rendement extrêmement élevé.** Les deux roues motrices assistées aident à appliquer le manchon découpé sur les bouteilles à grande vitesse

PLC Allen Bradley haute vitesse, écran tactile couleur Allen Bradley Panelview Plus 1000

Course variable, équipée d'un support réglable en hauteur, d'une protection Lexan entièrement verrouillée et d'un tube en acier inoxydable pour une sécurité accrue de l'opérateur


Le dérouleur de bande motorisé automatique fonctionne à l'aide d'un capteur de niveau bas qui détecte le moment où la bande doit dérouler la bande pour réduire la tension de la bande

Vitesses et manches

Cliquez ici pour plus d'informations sur les matériaux de manchons et les vitesses.




  • Étiquetage vidéo rétractable

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour la vidéo - Plusieurs vues de Aesus Shrink Labelers et Neck Banders


  • Top