Aesus Premier Labelers

 Wrap Panel Top Bottom Side

Aesus Premier Labelers

Les étiqueteuses Aesus Premier sont nos systèmes d'étiquetage haut de gamme. Typiquement, ils sont "sur mesure" en utilisant notre large gamme d'accessoires.

En standard, ils ont de grandes armoires en acier inoxydable avec beaucoup de place pour des systèmes électriques tels que les codeurs - lecteurs de codes à barres ou de codes à barres, systèmes de vision, systèmes de détection UV, capteurs de présence d'étiquettes et systèmes de suivi. rejeter les haricots avec le suivi des rejets et la réconciliation.

Les panneaux de contrôle sont généralement Allen Bradley avec de grands écrans, et souvent plusieurs écrans sont assemblés dans un panneau de contrôle supendu. Ceux-ci pourraient intégrer le système de vision, l'Aesus HMI, et peut-être un codeur laser HMI. Nous avons beaucoup de configurations disponibles c'est une question de préférence du client.

Généralement, ces machines sont entièrement securisé, mais elles ne doivent pas toujours dépendre des exigences locales.

Étant donné que ces documents sont personnalisés pour répondre aux besoins des clients avec les documents IQ OQ selon les besoins des clients, nous ne montrons pas les machines «standard», mais nous donnons quelques exemples de certains des projets que nous avons gérés.

 


Panneau Premier


Panneaux avant, arrière, 3 panneaux et 4 panneaux et 5 panneaux avec des vitesses supérieures à 200 par minute, les panneaux Premier et Panel 1 et 2 (têtes avant et arrière) comprennent la puissante tête (s) Servo H400 PREMIUM et une grande armoire plaque supérieure plaquée.  

L'écran tactile suspendu PLC Allen Bradley (ou Equivalent) est standard. Gestion des recettes, convoyeur hygiénique en acier inoxydable de 10 'de long surélevé, servofrein de 48 ", avec roue de séparation des produits. 

Les ajustements de base pour nos aligneurs à vis sans fin ou à courroie interchangeables exclusifs sont tous intégrés à la machine.

Premier Star Wrap

Avec des vitesses allant jusqu'à 400 par minute, les produits sont chargés à partir du convoyeur dans une étoile d'indexation avec des rouleaux jumelés dans chaque poche de cette dernière.

 

L"étoile d'indexation tourne vers la station d'étiquetage située à côté d'une courroie d'enroulement motorisée. Le produit est donc solidement maintenu à 3 points de stabilisation distincts. Avec le conteneur si stable, une étiquette est parfaitement appliquée. La courroie d'enroulement termine le travail en tournant le produit avec son étiquette toujours bien tenue.

 

Comme la vitesse de rotation du produit est supérieure à la vitesse de transport du produit, l'application de l'étiquette peut atteindre des taux de production très élevés. Une fois l'étiquette apposée, le conteneur est relâché par le système de roue étoilée sur le convoyeur.

 

Tous les ajustements linéaires sont effectués avec des systèmes de graduation (règles ou indicateurs à cadran). L'appareil est montré avec un support de codeur et deux supports de caméra complets avec des caméras, un système de vision, un codeur, une détection de présence d'étiquette Uv et un bac de rejet avec confirmation de rejet.

PREMIER Tamp & Wrap Around Labeler

Elle est utilisés principalement dans les industries des dispositifs médicaux et des cosmétiques, nos étiqueteuses PREMIER peuvent appliquer une ou plusieurs étiquettes tamp ou enveloppantes appliquées de haute précision. 

La précision est primordiale pour l'utilisateur final et nos moyens de manipulation des produits sont uniques, tout comme l'application des étiquettes. Permettant non seulement des applications d'étiquettes précises, mais le codage du produit en utilisant plusieurs méthodes. Ie, laser, transfert thermique, impression de la technologie HP.

Les conceptions à faible et spacieuses permettent également l'intégration de systèmes de vision tiers capables de détecter et d'éliminer les produits rejetés. Des options sont également disponibles pour rejeter les mauvaises étiquettes avant qu'elles ne soient appliquées à un bon produit, permettant ainsi la constance des étiquettes.

Tous les ajustements linéaires sont effectués avec des systèmes de graduation (règles ou indicateurs à cadran). L'unité est représentée avec un support de codeur et deux supports de caméra avec caméras, système de vision, codeur, détection de présence d'étiquette UV et bac de rejet avec confirmation de rejet.

Chaque application est unique et nos conceptions PREMIER offrent une solution qui vous convient.

Étiqueteuses à double fond

Dans ce cas, les bocaux cosmétiques sont introduits dans des courroies de préhension latérales entièrement réglables en utilisant un convoyeur d'alimentation et / ou des vis d'alimentation interchangeables. Une étiquette du bas est appliquée. La deuxième tête est une tête redondante, de sorte que le rouleau d'étiquettes peut être changé pendant que la seconde tête prend le relais pour que la production ne soit pas interrompue.

Cette machine est entièrement sécurisée et dépend de la réglementation locale et / ou des préférences du client. Des protections interverrouillées peuvent toujours être fournies.

Étiquetage inviolable sur les cartons


Les cartons sont alimentés et séparés dans l'une des deux stations afin qu'ils puissent être orientés correctement et scellés avec une étiquette qui a été codée à la barre et sérialisée.

Un système de vision vérifie que tout est correct avec les stations de rejet et le suivi des rejets en aval.

Têtes d'étiquettes de qualité supérieure


Les têtes d'étiquettes Twin premium H400 appliquent des étiquettes sur une bande à des vitesses extrêmement élevées.

Les têtes d'étiquettes ont des bobines d'alimentation et d'enroulement motorisées surdimensionnées avec des capteurs à faible niveau d'étiquette. Le système à boucle libre alimente les étiquettes de la puissante tête H400 avec un minimum de tension de bande pour permettre d'étiqueter des vitesses aussi élevées.

Le torsionneur exclusive sur les porte-étiquettes va augmenter la vitesse de changement du rouleau pour une production plus efficace.

PREMIER Vial Labeler

Avec des vitesses allant jusqu'à 150 ppm, les produits peuvent être chargés automatiquement ou semi-automatiquement dans la goulotte d'alimentation. 

L'étoile d'indexation est équipée de poches individuelles pour maintenir chaque produit en utilisant 3 points de contact. Ceci assure un mouvement minimum du produit est donc solidement maintenu aux 3 points de stabilisation distincts garantissant pratiquement aucun biais d'étiquette. Critique pour l'étiquetage de haute précision des flacons et des seringues. Avec les flacons cette écurie, une étiquette est parfaitement appliquée. La ceinture enveloppante termine le travail en tournant le produit avec son étiquette toujours bien tenue.

Comme la vitesse de rotation du produit est supérieure à la vitesse de transport du produit, l'application de l'étiquette peut atteindre des taux de production très élevés. Une fois l'étiquette apposée, le système d'étoile d'indexation relâche le conteneur sur la goulotte descendante alimentée par gravité.

Tous les ajustements linéaires sont effectués avec des systèmes de graduation (règles ou indicateurs à cadran). Les options disponibles comprennent le codage laser ou par transfert thermique, les caméras de vision, la présence d'étiquettes UV et les bacs de rejet avec confirmation de rejet. .  

Système d'impression et de rembobinage d'étiquettes Aesus Premium


Les étiquettes normaux ou à livret sont impreignées soit par un codeur laser, soit par un codeur à transfert thermique qui applique des codes à barres ou des codes à trois dimensions, ainsi que le numéro de lot, la date et le numéro de série.

Un système de vision vérifie l'exactitude des données et la qualité du code, et un système de rejet rejettera les étiquettes incorrectement codées individuellement. Si un nombre défini d'utilisateurs d'étiquettes successives est rejeté, la machine s'arrête.

Une fois que les étiquettes ont été codées et comptées et rapprochées de tout rejet, la machine peut être réglée pour rembobiner sur le noyau d'origine.

Les panneaux de contrôle intégrés pour l'Aesus et le système de vision avec les deux panneaux de codeur sont clairement vus.

Convoyeur à rouleaux servo-indexé Labeler

Un système de convoyeur à rouleaux à servocommande permet de placer les flacons puis de les étiqueter à haute vitesse.

L'unité dispose d'un codeur à chaud pour le codage des étiquettes et d'un système de vision pour la vérification.

Une table d'épissure intégrée avec des rouleaux d'alimentation à étiquettes doubles facilite le changement des rouleaux d'étiquettes.

Le contrôle du système de vision et le contrôle Aesus sont logés dans la même armoire de commande pivotante pour un accès facile.

Tout rejet est retiré du convoyeur et déposé dans le bac de rejet avec confirmation de rejet. Le bac de rejet peut être consulté sans avoir besoin d'ouvrir la protection.

 

 

 

 

Étiqueteuse supérieure Compact Premier


Cette étiqueteuse extrêmement compacte est conçue pour appliquer des étiquettes inviolables sur les cartons cosmétiques.

Un codeur laser code l'étiquette, un système de vision vérifie que le code est correct, l'étiquette est apposée sur le carton pour fournir une preuve d'effraction, et un détecteur de présence d'étiquette UV vérifie que l'étiquette a été correctement appliquée.

La combinaison du système de vision et du détecteur de présence d'étiquette UV dicte si un carton sera rejeté ou passé avec une confirmation de rejet. Un tiroir de rejet de carton compact permet d'étiqueter tous les rebuts à retirer sans avoir besoin d'ouvrir la protection.

Premier étiqueteuse haut et bas



Les bocaux cosmétiques sont amenés à une station d'orientation où ils sont mis en rotation jusqu'à ce que leur couvercle soit dans la bonne orientation en utilisant le système de prisme Aesus. Les courroies de préhension latérales retiennent alors le conteneur tandis qu'une étiquette supérieure et une étiquette inférieure sont appliquées.

Les détecteurs de présence d'étiquettes UV garantissent que les étiquettes supérieure et inférieure ont été appliquées correctement et, si un défaut est détecté, les pots défectueux sont rejetés avec la confirmation de rejet. L'étagère de rejet permet de retirer tous les jarres rejetés sans avoir besoin d'ouvrir la garde.

Premier Cosmetic Lip Gloss Labeler



Des têtes d'étiquettes jumelées munies chacune de codeurs laser et munies chacune de caméras de vision appliquent des étiquettes rondes très précises sur le fond des contenants fins et minces.

Tous les rejets sont suivis et rejetés sur les étagères avec confirmation de rejet.

Les récipients de cosmétiques ont été préalablement tournés à l'envers dans la machine en amont pour permettre l'accès au fond des récipients.

Le système est sécurisé, munis de panneaux de contrôle montés pour un accès facile, avec la gestion des recettes et des compteurs de style Siko pour faciliter les répétitions.

Le but des têtes jumelles est de doubler la vitesse de sortie.
img

Étiquetage d'étiquettes

Une station de raccordement d'étiquettes est attachée à une étiqueteuse à haute vitesse.

Les rouleaux d'alimentation à étiquettes jumelées et les zones de raccordement jumelées permettent de raccorder de nouvelles étiquettes à l'extrémité arrière des anciennes étiquettes, tandis que les rouleaux d'alimentation acheminent les étiquettes vers l'étiqueteuse pendant l'opération de raccordement.

   
   
   
   
   
   

Top